Un char, un char très lourd, devrions-nous mentionner que les dégâts causés par Peacemaker sont absolument fous?! Avec une portée de 360°, il peut éliminer les ennemis qui osent se mettre en travers de votre chemin.
Son arme 1, Supremacy Shot, est activée en appuyant sur la touche [Q] et tire un puissant projectile avec son canon. Ce tir peut être tiré sur la cible à n’importe quel angle de 360 °.
Appuyez sur la touche [W] pour activer Peacemaker Bullseye, son arme 2. Cette arme projette un réticule qui se déplace sur le sol et fait détoner une fusée lorsqu’elle atteint sa distance maximale. Il y a aussi une double activation pour cette arme: Appuyez une deuxième fois sur [W] pour sélectionner le meilleur moment pour tirer la fusée. C’est une arme puissante qui inflige des dégâts et écrase les ennemis.
Cette machine a un pouvoir de propagation. Arme 3, Riot Control – est activé en appuyant sur [E]. Elle lâche le char du guerre pour pousser ses adversaires et leur faire du mal. C’est une excellente arme pour compenser la mobilité plus lente de la machine.
L’arme spéciale de la sucette s’appelle Red Carpet. Appuyez sur la touche [R] pour tirer des missiles en avant, exploser le sol et laisser une traînée de feu pendant quelques secondes. Comme un tapis en flammes, cette arme provoque un chaos généreux et fait souffrir vos ennemis.
Les scientifiques de l’ancien monde ont stocké les gènes de milliers d’espèces dans une chambre forte, dans l’espoir qu’un jour, quelqu’un repeuplerait le monde. Mais quand une entreprise scientifique du Nouveau Monde a trouvé la chambre forte, elle a commencé à expérimenter avec des humains pour créer les créatures zoomorphes qui étaient plus capables de survivre dans le cas où les monstres de l’Apocalypse devaient se défendre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que les zoomorphes se rebelleraient contre eux, développeraient leur propre culture et leur propre société, construiraient leur propre ville impériale Manfall, développeraient un sens profond du nationalisme et feraient de leurs forces le meilleur des temps.
Leur ville a été la première sous le radar de Metal Sect quand ils ont décidé de traverser les montagnes de terres désolées pour prêcher la parole du métal, et il est inutile de dire que la secte n’était pas la bienvenue. Les Zoomorphs étaient prêts pour la guerre, mais quand ils ont vu qu’il y avait plus à perdre que pour gagner, ils ont trouvé une solution. Ils décideraient selon le bon vieux style de Metal City qui était le plus fort: le tournoi.
Affecté au tournoi HMM, le Peacemaker Crew est composé de trois membres de l’armée Cerberus: le général Brian Steel, Thor Grey et Apollo Grey, respectivement commandant, mitrailleur et chauffeur, et ils sont prêts à montrer leur supériorité à tous les humains.