METAL LEAGUE 9 : Les dernières qualifications de la division PRO ont lieu ce samedi !
Salut, Metal Gladiators !
La Metal League 9 est toujours en cours, et ce samedi, nous aurons le dernier qualifications PRO ! Si vous êtes un vétéran, il est encore temps de montrer vos compétences dans ce tournoi HMM ! Et vous serez également qualifié pour le Cadeau Hebdomadaire !
Il a lieu ce samedi 25 juillet, de 14h à 17h GMT+1 sur le serveur européen et de 17h à 20h GMT+1 sur le serveur sud-américain, et vous pouvez jouer sur les deux serveurs !
Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur cette Saison de la Metal League.
ML Débutant Europe
En ML Débutant Europe, les Heavy Metal M8 ont dominé du début à la fin. Lutter pour la dernière place, nous avions le Little Bois et Refacheros à égalité avec 85 points, mais selon les critères du bris d’égalité ( tiebreaker criteria ), l’équipe RFCS – qui est apparue à la dernière minute – a conservé la place. Dans le post de la semaine prochaine, nous passerons en revue toutes les équipes qui s’affronteront ainsi que où et quand vous pourrez regarder toute l’action se dérouler !
ML Débutant Amérique du Sud
Dans la ML Débutant Amérique du Sud, l’équipe Malware a remporté les trois étapes et s’est imposée comme favorite pour les éliminatoires. La dernière place était disputée entre Ninjas Malukos et Zombies OMG. Même avec la deuxième place encore à gagner, l’équipe de Zomg n’a pas été en mesure de compenser le manque de points dans l’Étape 1 et a fini par ne pas faire la coupe. La semaine prochaine, nous examinerons les matchs à venir et vous donnerons des détails sur où et quand regarder l’action se dérouler !
ML Pro Europe
L’équipe M.S.Anarchist est arrivée en tête de la scène pour la deuxième fois consécutive et est devenue l’une des favorites de la Metal League Pro en Europe. Une première, sur ce serveur, nous n’aurons que quatre équipes qualifiées. Les deux autres places qui sont encore à gagner se situent entre ZXC123, Bad Boys et SenslessMassacre. Qui fera la coupe ? Tout peut arriver, alors gardez un œil sur les matchs de ce week-end !
ML Pro Amérique du Sud
Dans la Metal League Pro SA, nous avons l’équipe en titre de Rumerus Bala qui assure sa qualification. Jusqu’à présent, tous les finalistes que nous avons eu sur ce serveur ont remporté une place en séries éliminatoires. Une mention spéciale mérite Black Bull, qui nous a tous surpris en assurant la deuxième place ! Ce samedi, nous aurons la dernière série de matchs. De la 4e à la 9e place, il reste encore de nombreuses équipes avec des scores similaires. Qui sera admissible ?
Donc, si vous n’avez pas encore d’équipe, ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard ! Accédez à la Recherche de Coéquipiers pour trouver les joueurs qui souhaitent rejoindre la même League comme vous !
Vous êtes déjà membre du notre serveur Discord, non ? Sinon – qu’attendez-vous ? La communauté est pleine de gens formidables qui vous aideront dans dans votre carrière compétitive dans HMM !
À plus dans l’Arène !