Stingray

La fierté des Under Dogs

Stingray n'est pas n'importe quel pilote. Il débuta sa carrière en tant que hacker, personnalité des médias pirates et artiste dans les rues de Metal City. Grâce à son émission télévisée pirate, Free Metal TV, diffusée dans toute la ville et au-delà, il acquit une certaine popularité. Beaucoup de monde suivait de près ses exploits, tel un David contre les Goliaths tyranniques du monde.
Bien entendu, les Goliaths ne le voyaient pas du même œil. Il lui fallut du temps et beaucoup d'efforts, mais la secte du métal finit par localiser Stingray et ses émissions, et lui tomber dessus. Jugé malgré son jeune âge, il fut condamné à verser une somme exorbitante en réparation des dommages infligés à la ville.

stingray theme

Armes

Surcharge

Les dégâts et autres effets de vos armes augmenteront tant que vous toucherez vos ennemis sur un laps de temps réduit

Upgrades

  • 800
  • 600
  • 600
  • 400
  • 800
  • 400
  • 600
  • 600
  • 800

Guide de personnage

intercepteur

Stingray est extrêmement doué pour infliger d'importants dégâts en peu de temps. Si vous avez besoin de neutraliser un pilote en particulier, c'est ce jeune hacker qu'il faut appeler. Sa capacité, surcharge, se charge à chaque fois qu'il touche un ennemi avec ses armes. Plus vous infligez de dégâts, plus ceux-ci seront élevés. L'arme principale de Stingray donne son nom à cette voiture : la perforeuse laser est une attaque brutale tirée depuis l'avant de la voiture qui inflige des dégâts continus sur la durée. Cette arme dispose d'un mécanisme de surchauffe lié à surcharge, elle doit donc être utilisée avec prudence. Vient ensuite onde énergétique, capacité cruciale afin de tirer le meilleur parti de Stingray. En créant une grande onde devant la voiture, Stingray repousse les ennemis, leur inflige des dégâts et un court effet d'étourdissement. Lancer onde énergétique sur des ennemis groupés permettra à la capacité surcharge d'être chargée bien plus rapidement. Enfin, double kienzan est une capacité sans pareil. Stingray tire deux disques énergétiques dans deux directions différentes, qui se croisent et infligent d'énormes dégâts. L'utilisation des disques peut sembler difficile au premier abord, mais lorsque vous aurez compris que onde énergétique les envoie exactement où vous voulez, ce n'est plus qu'une question de coordination.

Stratégies

Frappe chirurgicale

Parfois, tout ce qu'il vous faut dans un match est une attaque concentrée sur un ennemi un peu coriace. Stingray s'en charge, sans les mains, tout en piratant zeppelin. canon optique empêche les ennemis d'échapper facilement au rayon laser, et drain énergétique réduira la vitesse des porteurs, les empêchant de vous fuir. C'est pour toi, Black Lotus. Amplificateur d'onde et surtension vous donnent un avantage qui vous permettra d'éliminer votre cible. L'intensité supplémentaire pourra les repousser dans la lave ou dans un piège, tandis que l'effet de vulnérabilité expose à TOUS les dégâts qu'elle subit. Enfin, essayez d'obtenir le bonus de 10 % de puissance grâce à balles de l'enfer et la recharge rapide de nitro de nitro incandescente pour coller aux talons de votre cible, quelle que soit sa vitesse.

Charger les ennemis

La perforeuse laser de Stingray est une arme puissante contre une cible unique, mais pour qu'elle soit vraiment dévastatrice, la surcharge doit être prête, et la meilleure façon d'y arriver consiste à infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois. diplôme de physique réduit considérablement le taux de recharge d'onde énergétique si vous touchez un ennemi à répétition, et condensateur de surcharge vous permettra d'être prêt encore plus rapidement. Lorsque l'onde énergétique touche tous les ennemis à la fois, kienzan explosif annihilera tout sur son passage (n'oubliez pas de vous servir de catalyseur prismatique et symphonie des pouvoirs pour le recharger plus rapidement !). Comme vous serez entouré de nombreux ennemis, retour énergétique peut vous permettre de réparer votre équipe tout entière si vous êtes bien organisé. Vive la science !

Fonds d'écran

   
Jouer Maintenant

Commentaires

comments powered by Disqus

Stingray

The Under Dog’s Pride

Stingray isn’t your average pilot. He got his start as a hacker, pirate media personality and performance artist in the streets of Metal City. Running his free pirate television show, Free Metal TV, that broadcasted across the city and the wastes, he rose in popularity as many came to watch his exploits, a true underdog fighting against the oppressive tyranny of the world.
Of course, said ‘Tyrants’ didn’t feel the same way. It took some time, and no small amount of effort, but the Sect of Metal managed to find Stingray’s broadcasts, cracking down on the pirate. Tried as a criminal in spite of his young age, the boy found himself faced with exorbitant fines in damages against the city.

stingray theme

Weapons

ADVANTAGE: Overcharge

Your weapons will increase damage and other effects as long as you hit your enemies in a short time

Upgrades

  • 800
  • 600
  • 600
  • 400
  • 800
  • 400
  • 600
  • 600
  • 800

Character Guide

interceptor

Stingray is extremely good at dealing large amounts of damage in a short time. If you ever need someone to neutralize a single pilot out, this little hacker fellow is the one to call. His advantage ability, Overcharge, charges up every time he hits someone with his weapons. That means that the longer you keep dealing damage, the higher the damage will be. The main weapon of Stingray is what gives this car its name: the Laser Drill is one hell of a sting fired in front of the car that deals damage over time continuously. This weapon has an overheat mechanic tied to Overcharge, so it needs to be used with caution. Coming next, Power Wave is a crucial ability for Stingray to achieve his maximum potential. Firing a large wave in front of the car, Stingray deals damage, pushes enemies and applies Dazed on them for a short period. A few enemies close to each other and an application of Power Wave means your Overcharge will be up and ready at a faster rate. Lastly, Double Kienzan is a one of a kind special ability. Stingray fires two energy discs in different paths that cross each other dealing massive damage. It might seem a little hard to hit both discs at the beginning, but once you realize that Power Wave pushes them exactly where you need them to be, it's just a matter of timing.

Strategies

Precise Sting

Sometimes all you need in a match is a good old focus fire on a pesky enemy. Stingray does that job with one arm behind his back while hacking the zeppelin at the same time. Ocular Cannon makes it so that they can’t just “shake off” his laser beam so easily, and Power Drain will nullify some of the speed of the carriers, impeding them from running away from you. Looking at you, Black Lotus. Wave Amplifier and Energy Booster give that extra “oomph” you need to really destroy your primary target. The extra width can drop them into lava or a dropper, while the Vulnerable status applies to ALL the damage they receive. Lastly, try to grab the extra power from Bullets from Hell and with Symphony of Power to recharge the Double Kienzan at a faster pace.

Charging Subjects

Stingray’s Laser Drill is a huge single target weapon, but in order for it to hit really hard, Overcharge needs to be ready, and the best way of doing this is by dealing damage to lots of enemies at once. Power Wave's Physics Degree decreases the recharge rate of Power Wave considerably if you keep hitting someone, and then Overcharge Capacitor will make your advantage ready that much faster. And when all enemies are hit together by Power Wave, Explosive Kienzan will just annihilate anything in the way (also remember to get Prismatic Catalyst and Symphony of Power to charge it much faster!). Since you’ll be next to more enemies than you should, Power Feedback can repair not only yourself but your whole team if well coordinated. Thanks, science!

Wallpapers

   
Play Now

Comments

comments powered by Disqus