Photon

UN AVENIR BRILLANT SURGI DU PASSÉ

Iris incarne un ancien monde idéal et disparu. En tant que descendante des résistants ayant combattu l’apocalypse par des avancées technologiques, elle cherche à perpétuer la tradition et espère un jour retrouver et restaurer leur grandeur. Dès sa plus petite enfance, sa mère lui racontait les histoires qui se transmettent de génération en génération depuis l’apocalypse. Iris a grandi dans le souvenir d’installations superbes et avant-gardistes. Elle est désormais déterminée à restaurer cette époque en consacrant sa vie au développement technologique.

PhotonThème

Armes

Cœur Éclatant

Si Photon reste à pleine vitesse durant 2 secondes, son Cœur éclatant est activé, ce qui entraîne les effets suivants : - Lorsqu’elle traverse un allié, Photon le répare de 15 points de vie par seconde durant 5 secondes, tout en recevant un petit boost de vitesse et en se réparant durant 5 secondes. Si Photon demeure à vitesse réduite durant moins de 2 secondes, son Cœur éclatant est désactivé.

Améliorations

  • 600
  • 400
  • 600
  • 800
  • 800
  • 400
  • 600
  • 600
  • 800

Guide de personnage

Support

Photon est un excellent personnage de soutien qui s’emploie à réparer vos coéquipiers en vous aidant à entrer et à sortir rapidement de vos combats. Sa capacité passive, Cœur éclatant , ne peut s’activer qu’à vitesse élevée, lui permettant de traverser ses alliés et de les réparer (et Photon aussi) progressivement durant 5 secondes. Elle bénéficie également d’un petit boost de vitesse durant cet intervalle. Piste stellaire, sa première arme, est étonnamment puissante en plus d’être superbe. Lorsqu’elle est activée, Photon laisse une traînée derrière elle qui inflige des dégâts à chaque seconde tout en lui offrant un nouveau boost de vitesse et du phasage sur cette durée. Vous comprenez la tendance ? Photon peut aller très vite si elle est bien pilotée, et peut aussi transporter une bombe au besoin. Mais n’oubliez pas qu’elle n’a aucune capacité de défense réelle et que les réparations qu’elle effectue sur elle-même sont bien plus faibles que pour ses alliés. D’ailleurs, puisqu’on parle de réparation, Entente cosmique crée un espace autour de Photon qui répare tous les alliés à l’intérieur durant 5 secondes. La puissance de cette technologie pré-apocalyptique a jadis fait le triomphe et provoqué la chute d’une civilisation entière. Et enfin (et surtout), Capsule céleste est une capacité importante pour Photon, car elle améliore ses meilleurs atouts ! Durant 12 secondes, Photon accélère de 10 %, augmente toutes les réparations effectuées de 50 % et supprime tous les debuffs des alliés en les traversant. Voilà une technologie très utile.

Stratégies

RÉPARER LE PASSÉ

En tant que personnage de soutien, Photon excelle dans l’art de maintenir la bonne santé de ses coéquipiers en permanence. Argentium rend les guérisons de son Entente cosmique beaucoup plus efficaces, et Harmonisation et Irradiation transformeront votre Piste stellaire en excellent outil permettant de baisser votre temps de refroidissement. En parlant de refroidissement, Azurium ce contente de faire exactement ça – c’est très simple. Et pour finir, Émanation vous permet de maintenir votre capacité suprême plus longtemps tout en l’enchaînant quasiment sur demande. Ah, et n’oubliez pas de rester en vie avec Le metal ne meurt jamais et Plaques Heavy Metal .

PLUS VITE QUE LA LUMIÈRE

Il suffit de regarder les armes de Photon pour comprendre qu’elle peut faire un bon véhicule de transport pour son équipe. Pour améliorer encore plus sa vitesse, obtenez Xanthium et Enlèvement, qui la fera foncer à travers l’arène. Reformation la rend un peu plus difficile à tuer, et Nitro enflammée a également parfaitement sa place ici. Puisque vous subirez plus de dégâts du fait que vous transportez la bombe, Plaques Heavy Metal est très important et Émanation vient compléter la sélection. Si la partie dure suffisamment longtemps, vous pouvez opter pour Carminium pour aider vos coéquipiers à affronter les intercepteurs de l’équipe adverse.

Fonds d'écran

   
Jouer Maintenant

Commentaires

comments powered by Disqus

Photon

A Bright Future from the Past

Photon represents one final, shining vestige of the old world. Descended from those who had worked to stop the apocalypse with tech, she chases after her heritage, hoping to find and restore their technology. She had been raised on the stories her mother had told, knowledge that had been passed down since the apocalypse by mother to daughter. Iris listened to stories of great facilities, sleek and bleeding edge. Now, she seeks to bring that back and has dedicated her life to the advancement of technology.

PhotonTheme

Weapons

ADVANTAGE: Refulgent Core

If Photon remains at top speed for 2 seconds, her Refulgent Core is activated, causing the following effects: when passing through an ally, Photon repairs him by 15 hit points per second during 5 seconds, while receiving a small speed boost and repairing herself for 5 seconds. If Photon remains at a reduced speed for more than 2 seconds, Refulgent Core is deactivated.

Upgrades

  • 600
  • 400
  • 600
  • 800
  • 800
  • 400
  • 600
  • 600
  • 800

Character Guide

Support

Photon is a great support character focused on repairing your teammates and getting in and out of combat really fast. Her advantage, Refulgent Core, requires her to be in high speed to be active, and then allows her to phase through her allies to repair them both over time for 5 seconds. This also gives her a short speed boost for the same time. Stellar Track, her first weapon, is not just a beautiful sight, but also deceptively powerful. When activated, Photon leaves a trail behind that deals damage every second and gives her another speed boost.. Can you spot the tendency here? Photon can drive really fast if well played and can sometimes carry the bomb in a pinch. Just remember that she has no real defensive abilities and that the repair on herself is much lower than that on her allies. Speaking of repairing, Cosmic Concord creates an area around Photon that repairs all allies inside for 5 seconds. The power of this pre-apocalypse technology was the triumph and downfall of a whole civilization. Coming last (but not least), Empyreal Pod is an important special ability for Photon, because it enhances what’s best about her! For 12 seconds, Photon is 10% faster, increases all repairs made. Now that’s some really useful piece of technology.

Strategies

Repairing the Past

As a support character, Photon is very good at keeping her teammates healthy at all times. Argentium makes her Cosmic Concord much more effective in healing, and Harmonization and Irradiation are gonna transform your Stellar Track into a great tool to lower your healing cooldown. Since we are talking about cooldown, Azurium does just that - no questions asked. To finish up this build, Emanation lets you keep your ultimate up for longer and allows you to almost chain it back to back again. Ah, and don’t forget to keep yourself alive with Metal Never Dies and Heavy Metal Plates.

Faster Than Light

Just from looking at Photon’s weapons one could say that she can be a good carrier for her team if needed. To enhance her speed even further, get Xanthium and Abduction, which will allow you to roam the arena like a bullet. Reformation makes her a little tougher to kill, and Blazing Nitro feels just right to have in this build. Since you’ll be taking more damage from carrying the bomb, Heavy Metal Plates is really important and Emanation completes the build. If the game goes on long enough, you might want to pick Carminium to help your team mates deal with the other team’s interceptors.

Wallpapers

   
Play Now

Comments

comments powered by Disqus